Salon de la cuisine du 11 au 19 Mars 2017
  • Le salon

    Une couverture médiatique exceptionnelle

    Une communication interactive avec un vaste programme de marketing et de promotion destiné :

    • Aux professionnels et décideurs clé du secteur de l’habitat et de l’hôtellerie en Tunisie, au Maghreb et en Afrique.
    • A un large public de diverses catégories socioprofessionnelles intéressé par l’offre du salon de la cuisine

    Un plan media et des actions promotionnelles à l’échelle nationale et régionale basés sur :

    • Une campagne de marketing direct auprès des cibles de professionnels tunisiens et étrangers
    • Une campagne de presse écrite et audiovisuelle
    • Une importante campagne d’affichage
    • Une campagne de publicité sur les revues et les sites internet nationaux et internationaux
    • L’animation et la promotion du site web dédié au Salon de la Cuisine
    • Diffusion de Newsletter pour les professionnels, exposants et visiteurs pour les informer :
      • Où en est l'avancement du salon?
      • Qui Expose?
      • Quelles sont les nouveautés?
      • Quelle est la fréquentation attendue?